Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Envie de faire une folie ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:46

Twisted Evil L'été approchant, la mer n'étant pas loin, le plaisir de la pèche m'habitant.... il me prend l'envie irrésistible (mais pour l'instant je résiste silent ) de balancer un pavé dans le petit étang de mes (petites) économies ; cela représenterait quand mème 2500 euros... septique .

Je ne m'y connais pas trop en ce domaine (pneumatique et moteur hord bord) et je n'aime pas les aventures financières donc je suis Envie de faire une folie .... 362778 septique .


Envie de faire une folie .... 28965110

L'annonce :

"Zodiac pneumatique zodia mark 2 de 2002 avec moteur 25cv 2 temps de 2004 + remorque cassante a rouleaux de 2004 toujours rincé a l eau douce et hiverné a l abri; plancher rigide en bois ;fond souple le tout 2800e".

J'ai peur de faire une folie ( Evil or Very Mad ou Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
cris
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : cuisinier 4x4
Humeur : c'est toujours mieux que si c'etais pire
Date d'inscription : 23/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:57

il te faut pas le permis pour un moteur de 25cv ?????
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:13

Si si il faut le permis mer ( Envie de faire une folie .... 302155 que je n'est pas ...) Mais un fois le bateau dans la cours ça motive à passer le permis ; permis qui se passe en un week end pour 250 euros (90% de réussite... zen )
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: OK FONCE   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:44

ecoute il a l'air rudement sympathique a ce prix ,2004 c'est pour ainsi dire neuf , la longueur ? en plus un deux temps est beaucoup plus simple & moins coûteux a l'entretien & quand tu pense que mon kayak en neuf est aplus de 3000 neuros totos !!!!!
alors fonce que diable , ONT NE VIS QU' Envie de faire une folie .... 101773 UNE FOIS
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:47

Mais c'est surtout de mettre cette somme qui me rebute un peu, c'est tellement dure d'économiser que saboter en partie les économies Envie de faire une folie .... 246895 ....
Je me tate, je me tate.... septique
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:40

Bonjour , cher DIOGENE .
je partage ton point de vue , ohh combien il est difficile d'économiser en ce moment , sais tu que pour l'achat du kayak il a fallu que ma compagne me pousse & me booste ,avec la vie (hélas passée ;;Wink ) ont devient méfiant , perso j'ai maintenant toujours peur de faire une con..... Embarassed enfin cela est peut etre ZAIMER affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Je crois que cela va ètre comme un saut à l'élastique affraid , c'est a dire que le plus dur est cette minuscule impulsion qui rend la chose irréversible....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeMer 8 Avr - 8:10

Envie de faire une folie .... 636906 Envie de faire une folie .... 636906
oh comme cela est bien dit , tu fais par ton exemple ressortir cet instant infinitésimal ou tout bascule Envie de faire une folie .... 73140
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:39

Bah ça y est je viens de donner l'impulsion, mais pas pour celui en photo plus haut, mais plutot pour celui ci


Envie de faire une folie .... 17518511

Je vais le chercher jeudi prochain... Mais c'est quand mème Glurppp pour les économies septique .
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:21

Bonjour mon cher .
alors la BRAVO ,je m'aperçois que Mr ne fait pas les choses a moitié Envie de faire une folie .... 50730
alors RIO vieille & bonne marque ,4 m ce qu'il faut , & le moteur , zuzuk ou yam ???? & la puissance ??? 2 ou 4 temps ?? & oui toujours curieux exaspéré
encore félicitations Very Happy Very Happy & a bientôt pour Envie de faire une folie .... 67392
perso nous vu le temps pourri de chez pourri ont est allé acheter nos gilet de survie & aussi des coupes vents (encore des dépenses)
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:35

Pour ce qui est du moteur c'est un Tohatsu 40 CV ex moteur de l'armée ; mon entourage est unanime sur la fiabilité d'un moteur de "fonctionnaire" entretenu avec nos impots Envie de faire une folie .... 685759
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:04

Ca y est la folie est faite.... cheers (2800 roros Envie de faire une folie .... 246895 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:56

BRAVO -BRAVO- BRAVO
MON CHER diogene de SINOPE vous voila donc armé pour traquer le LABRAX Very Happy
suis content pour toi & ta famille , que de belles promenades en perspectives Envie de faire une folie .... 636906 :bienbien:en + belle & bonne affaire .
perso je viens de finir de monter le kayak sunny sunny , le seul probleme c'est que je viens aussi de prendre connaissance de la méteo pour le week end exaspéré exaspéré affraid
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:04

Bah la météo n'est si catastrophique que cela par chez nous donc on tente une sortie avec un amis... histoire de le tester.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:37

Ptit bonjour matinal .
alors bonne sortie & faite gaffe aux AFFMARS affraid affraid ?ILS NE FONT pas dans la tendresse Envie de faire une folie .... 685759 Envie de faire une folie .... 685759 & puis surtout ramène un bobar ou beau bar , enfin l'histoire de commenser l'amortissement Envie de faire une folie .... 50730 Envie de faire une folie .... 685759
cordialement.
PS ; surtout n'oubli pas de l'ARROSER , cela evite la rouille Envie de faire une folie .... 67392
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 8:19

pas de nouvelle de notre cher DIOGENE DE SYNOPE ????
esperons qu'il ne tente pas une traversée en solitaire Envie de faire une folie .... 685759 Envie de faire une folie .... 685759
un labrax le remorquerait il vers le large ......ou une jolie sirene septique
bon quoi qu'il en soit ,rassure nous DIOGENE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: n   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:00

Rassurez vous, malgré un brouillard à couper au couteau (pas mème 30 mètre de visibilité Shocked ) lors de la mise à l'eau, nous avons réussit à ne pas nous perdre au milieu de l'océan, ou de nous prendre le premier rocher venu, ou bien mème, de nous tanquer sur un banc de vase....

Mais la mise en marche fut fatiguante et éprouvante : on met le bateau à l'eau, je monte dedans pendant que mon collègue tient le bout d'amarage, je commence à tirer sur le lanceur, 1X, 2X, 3X, .... 10 X .... Suspect Evil or Very Mad Envie de faire une folie .... 246895 No il veut rien savoir, je suis épuisé, et je demande donc à mon acolyte d'essayer à son tour... 1X, 2X, 3X,..... 10X.... affraid je commence à me demander si je ne l'ai pas profond sur ce coup là....
Et puis TILT, il me vient à l'esprit ce que me disait l'ancien proprio lors de la visite : par précaution il débranchait toujour le anti-parasites des bougies Envie de faire une folie .... 89988 Envie de faire une folie .... 89988 Envie de faire une folie .... 89988 .
Bon, on les rebranche, et je retire sur le lanceur, et........... il demarre du premier coup cheers .

Après que du bonheur, une mer d'huile, le soleil qui commence à percer ce brouillard épais et un moteur qui tourne comme une horloge (confirmé par le collègue présent qui s'y connait) et qui envoie grave : il faut pas plus que 40 CV sur cette coque.

Seul regret pour cette sortie de 2h30, c'est que le sondeur qui à la fonction FishFinder n'arrètait pas d'afficher des bancs de poissons et nous n'avions pas les cannes ; nous avons mème vu un bar (ou mulet) faire un saut hors de l'eau à 5 mètres de nous (nous étions à l'arrèt) Envie de faire une folie .... 246895
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:12

AAAA LES NULS DE CHEZ NUL ,oublier les cannes ,cela n'est possible quand le faisant exprès exaspéré exaspéré , bon ont pardonnera du fait de la première sortie !!!
ba oui 40Ch pour 4 M cela envoie dure ,meme très dure si coque a redans, mais cela s'avère judicieux pour déjauger en mode supra rapide Envie de faire une folie .... 50730 ,apres tu réduit & tu consomme un rien !!!!
perso moi aussi je débranchais les bougies , SECURITE oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire une folie .... Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire une folie ....   Envie de faire une folie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire une folie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire connaitre son forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: L'arbre à palabre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser