Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voyage en BRETAGNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

voyage en BRETAGNE Empty
MessageSujet: voyage en BRETAGNE   voyage en BRETAGNE Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:39

ben nous ,enfin JE vais préparer le fourgon pour la fin avril direction la BRETAGNE voyage en BRETAGNE 636906 voyage en BRETAGNE 636906 & nous allons étrenné notre kayak de mer sur les rias que sont le BELON & L'AVEN ,diogene essaye de retrouvé le non du camping se serai sympa .
peu être se serai bien d'établir une liste des endroits & camping a visités ....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

voyage en BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: voyage en BRETAGNE   voyage en BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:39

Quand tu me demande de retrouver le nom du camping, tu parles de celui de Goulven ???

Quant à l'idée de liste concernant tous les endroits, sites de camping (sauvages ou conventionnels), petits coins tranquilles.... Oui, ce serait une bonne idée, donc si tu veux (vu que cela est ton idée voyage en BRETAGNE 636906 ) tu peux créer un post " référencement des endroits ou passer une nuit" (ou dans le genre).
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

voyage en BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: voyage en BRETAGNE   voyage en BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:50

Bon ok cela m'est apparu ,encore une illumination exaspéré septique , mais bon il faudrait la participation de tout un chacun Basketball
pour le camping oui celui de goulven .ba je me prépare a partir 4jours sur la RP No alors pas kayak , je sens poindre chez moi ,un obscure pressentiment que l'anniversaire de Md va pas être terrible affraid affraid , enfin ce que femme veut..................
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

voyage en BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: voyage en BRETAGNE   voyage en BRETAGNE Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:59

Et bien Goulven est un tout petit bourg, tu vas au bistrot du coin (à coté de l'église) et tu demande, mais le camping ent à la sortie du bourg, juste après une crèperie (sur la droite).

Goulven se trouve entre Lesneven et Brignogan.

voyage en BRETAGNE Copie_15

Au fait c'est quoi la RP Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





voyage en BRETAGNE Empty
MessageSujet: Re: voyage en BRETAGNE   voyage en BRETAGNE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en BRETAGNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tri selectif en voyage.
» premier voyage
» voyage en lada
» premier voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: Vos voyages, vos aventures et mésaventures :: Vos voyages et aventures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser