Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 premier voyage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero63
Nouveau
Nouveau
vero63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : ass mat 4x4 cuisine
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

premier voyage Empty
MessageSujet: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:34

voila c'est decider notre premier voyage sera pour paque

dans le sud au chaud peut etre montpellier on verra

il reste plus qu'a amenager le bebe et prendre la route cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:08

J'imagine votre impatience de pouvoir profiter de ces moments de voyage en liberté, nous, pour notre part, on se languissait de pouvoir partir avec le fourgon quasiment utilisable en parfaite autonomie, c'est pas tout à fais le cas encore (car il reste des trucs à faire comme l'appareil de cuisson, les branchements électriques...) mais pour début mai se sera bon.

Ah vous verrez, c'est super agréable de ne pas se sentir tributaire des infrastructures habituelles du tourisme....
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
cris
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : cuisinier 4x4
Humeur : c'est toujours mieux que si c'etais pire
Date d'inscription : 23/03/2009

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:23

pour ce premier voyage on part juste avec le minimum justement pour voir comment on peut faire évoluer la bête.ce n'est que 2 jours bounce
je suppose que l'on n'a jamais fini on doit toujours trouver des truc a faire pour amélioré.
tu arrive a partir souvent même un weekend !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:43

Bah tu vois là, cela fait deux week end de suite (cause super soleil) que nous prenons le fourgon (que nous avons pris le soin de bien préparé la veille) pour, dès que ma douce rentre du boulot, prendre la route direction la mer (env 100 à 200 km aller) et je crois que le voyage (mème court) c'est comme un virus, une fois que tu l'as c'est définitif....

Nous attendions avec impatience les beaux jours pour pouvoir partir, donc dès que l'occasion se présentera, nous n'hésiterons pas "Dai-Dai" Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
cris
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : cuisinier 4x4
Humeur : c'est toujours mieux que si c'etais pire
Date d'inscription : 23/03/2009

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:15

c'est comme ça que je vois le fourgon des que tu as 2 jours tu taille la route sunny .je bosse tout les samedi alors ce n'est pas souvent que l'on peut partir mais quand ça arrive c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
kristof


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : entre le siege et le volant , iron maiden a fond .
Emploi/loisirs : mon fourgon & sans emploi
Humeur : reveur du voyage
Date d'inscription : 27/02/2009

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:45

effectivement cris quand tu est souvent dans le camion , la tu vois ce que tu a reellement besion et ce qui est surperflu . je parle en connaissance de cause et de ce que j'ai pu voir d'autre travelleurs(personnes qui vivent a l'annee dans le camion)
Revenir en haut Aller en bas
http://autosdecollection.bbactif.com
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:50

Vous avez tous raison premier voyage 73140 , des l'instant ou je monte dans le fourgon le tripp demarre ,& pourtant ont a été decu au point de vouloir le vendre confused , je m'explique ,suis plutôt un vieux loup * solitaire pour moi ba pas de camping & encore moins de parking concentrationnaire premier voyage 362778 , mais les choses étant ce quelle sont ,ont a finit par trouver sa voie il existe encore des coins sauvages meme en bord de mer premier voyage 636906 , pour cela partons a l'envers des autres ( quand cela est possible avé l'âge ben les marmots sont devenus des adultes......quoique ...par le physique pour le reste...... septique ) & puis ce cher Diogene me comprendra le camion peut être le vecteur de passion nouvelle .
pour notre part li correspond a notre NOMADISME & si Md ne travaillait plus , ont serait environ 10mois sur 12 sur les chemins bounce sunny
* je parle au sens réel ,le loup a un sens de la hiérarchie ,mais noble ,alors que l'homme n'est guidé que par la recherche du profit a outrance!!!
donc si vous me croisé , & que votre vocabulaire est tu type '' winner , killer etc , etc '' passez votre chemin & laisser moi tranquille SVP premier voyage 351182 premier voyage 246895
en revanche si vous êtes passionné de quoique se soit alors sortons une bouteille ( d'ailleurs pourquoi 1 ???? premier voyage 67392 ) & refaisons le monde .
a bientôt sur les routes ou plus sur les RIA ou les ABERS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier voyage Empty
MessageSujet: Re: premier voyage   premier voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage
» Le voyage et vous.
» Le tri selectif en voyage.
» voyage en lada
» voyage en BRETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: Vos voyages, vos aventures et mésaventures :: Vos voyages et aventures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser