Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une tite amélioration

Aller en bas 
AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

une  tite amélioration Empty
MessageSujet: une tite amélioration   une  tite amélioration Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:36

allé une ptite amélioration a 2francs & 6 sous une  tite amélioration 50730 , pour améliorer les perf de votre trimixite , sur le conduit d'aération (haut) prévoir la pose de 2 petits ventilos de Pc ,avec un bouton marche / arrêt , ou encore mieux une sonde thermique une  tite amélioration 636906
( ventilo de 12/12 cm )
EXPLIQUATION; vu que les performance d'un frigo a absorption ( comme nos vieux trimixites) est fonction de la température de l'évaporateur (le serpentin ) plus se sera bas , et ben .....plus il produira de froid (pour l'eau qui mélangée a un certain breuvage produit un liquide opaque de couleur jaune que certain de mes contemporains apprécies , perso plus branché depuis mon adolescence sur un breuvage celtique auquel je voue sinon un Amour du moins un culte Embarassed.
& oui suis politiquement non correct , j'aime les choses (bonnes ) de la vie .
bon j'ai été dans mes images ,mais je n'est rien trouvé , de le rapatriement du fourgon dans la cour je vous ferrais de photos .
Revenir en haut Aller en bas
 
une tite amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Vos travaux d'aménagement :: Les accessoires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser