Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une prise de conscience réelle s'impose...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Une prise de conscience réelle s'impose... Empty
MessageSujet: Une prise de conscience réelle s'impose...   Une prise de conscience réelle s'impose... Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:36

Personnellement je suis en total accord avec Mr Hulot, il a une parfaite vision de la réalité que nous feignons de voir, comme si nos agissements irréfléchis nous feraient honte si nous en verrions immédiatement les effets engendrés ; il nous faut, individuellement et collectivement prendre réellement et fermement conscience de la futur gravité de nos actes presents, "Jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien... l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage." (Film la haine).



Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Une prise de conscience réelle s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de conscience réelle s'impose...   Une prise de conscience réelle s'impose... Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

Bonjour a tous .
mon cher DIOGENE ,puis je me permettre de poser un ptite question ?
- Qui est le patron ou le sponsor de Nicolas HULOT ?
malgré la réponse je partage dans sont ensemble les propos de Mr HULOT & perso je trouve qu'il faudrait de toute urgence allez encore plus loin réouverture du rail , suppression des navires a combustion lourde( a titre d'info un porte-aéronefs en période de catapultage consommait 60 tonnes /heure de fiouls affraid )alors stop a tout cela & a fond sur les énergies renouvelables Une prise de conscience réelle s'impose... 636906 , pensons MOINS au profit & BCP + a nos petites tètes BLONDES Une prise de conscience réelle s'impose... 73140 Une prise de conscience réelle s'impose... 73140 , nous ne sommes que les USUFRUITIERS de la planète TERRE ,nous nous devons de leguer une planète bleu & non noire.

REPONSE; TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
vero63
Nouveau
Nouveau
vero63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : ass mat 4x4 cuisine
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Une prise de conscience réelle s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de conscience réelle s'impose...   Une prise de conscience réelle s'impose... Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:27

je suis d'accord avec nicolas hulot sauf peut être sur le passage ou il parle de 4X4


je roule en 4X4 mais je ne pollue pas je roule au gaz il ne faut pas mettre tous les quaquatreux dans le même sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une prise de conscience réelle s'impose... Empty
MessageSujet: Re: Une prise de conscience réelle s'impose...   Une prise de conscience réelle s'impose... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prise de conscience réelle s'impose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Les énergies alternatives et la consommation raisonnée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser