Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'IVECO tout neuf ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

l'IVECO tout neuf ... Iveco_13
l'IVECO tout neuf ... Iveco_14
l'IVECO tout neuf ... Iveco_15
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Il est franchement comme neuf (d'intérieur comme d'extérieur) s'en est mème suprenant on dirait qu'il sort de chez le concessionnaire ; je crois savoir que tu l'as racheté à une personne virtuose du bricolage eh bien c'est du très beau boulot l'IVECO tout neuf ... 636906 .

Et au dessus c'est quoi (dans les rehausses) Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

bonjour Diogene.
petite précision ,effectivement il est de réalisation artisanale , mais sur les plans FOND VENDOME, un constructeur situé en dordogne , mais il a été réalisé par un compagnon du devoir (ceci explique cela ..) les entourages des ouvrants est en bois précieux , ainsi que les arretes des meubles , tout les ouvrants sont en verre sécurité , chauffage a air pulsée ,chaudière de production d'eau chaude avec réserve de 10l , j"ai rajouté un convertisseur de 600w (12/230v) , comme je disais a Kristof ,cet été je vais changer mes lampes a filament , par des diodes new génération. la haut C le lit sur verin !!!
comme tu le dis il a l'air neuf , mais en r&lité il est fin 1991 affraid , a a ce jour 243 500Km , je fais l'entretien moi meme ,vidange & filtre a huile tout les 5000Km , filtres a gasoil le 1 cette année ;le 2 l'année prochaine , filtre a air tout les ans , boite de vitesse 1* l'an, idem pour le pont ,& graissage de l'arbre avant chaque départ.
l'alternateur 140A est quasi neuf , le démarreur, la pompe a eau, la distribution, les batteries porteur 140Ah & cellule 120Ah a décharge lente & bien tout cela est neuf l'IVECO tout neuf ... 636906 l'IVECO tout neuf ... 636906
le problème des Z'IVECO , si bon entretien coté meca , no problème, les seules problèmes récurrents sont les infiltrations niveau du pare brise(il me semble résolu sur les nouvelles générations ) & les problèmes ELECTRIQUE exaspéré exaspéré une horreur pour qui n'est pas de la partie ET ENCORE ( petite confidence : avec ma petite expérience je pense que cela provient de mauvaise masse )
mon rêve serai de changer l2,5l Atmo pour le 2,5L turbo intercooler l'IVECO tout neuf ... 73140 , parce que bibi il en a marre de se traîner sur le moindre faux plat Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine
Nouveau
Nouveau
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Chomdu
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/10/2008

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

Waaaouuuuhhh Shocked !!!!!! Quisé bo !!! on a envie de devenir gens du voyage avec un truc comme ça l'IVECO tout neuf ... 636906
Revenir en haut Aller en bas
cris
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : cuisinier 4x4
Humeur : c'est toujours mieux que si c'etais pire
Date d'inscription : 23/03/2009

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

comment tu te la pète lol! l'IVECO tout neuf ... 636906 j'espère que tu le laisse pas trop souvent a la calé
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04

cris a écrit:
j'espère que tu le laisse pas trop souvent a la calé
le moins souvent possible ,je largue les bouts ,mais pas assez souvent a mon gout exaspéré exaspéré , car Md travaille (& dans un secteur a la CON ) Evil or Very Mad Rolling Eyes l'IVECO tout neuf ... 351182 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'IVECO tout neuf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Votre aménagement en photos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser