Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ptite presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:11

Bien le bonjour la compagnie.
je me présente , la cinquantaine ''grincheuse'' lol! & pourtant cela est un peut vraie, quand je vois les mentalités de certain , je suis un transfuge de trafic aménagé ( forum dans l'ensemble sympa & bien fait) , mais a mon avis & cela n'engage que MOI ,ils deviennent aseptisés Sad ptite presentation 362778 , donc je m'évade doucement sans bruit , comme un vieillard dans un mouroir lol ,alors pour redevenir plus léger j'aime tout ce que l'ont nous INTERDIS (le whisky , le pinard , la clop mais j'ai arrêté depuis 2mois 1/2 Embarassed les femmes , les chevaux & les voyages ) donc je suis le propriétaire d'un fourgon (tout neuf Embarassed ) un Z'IVECO 35/8 de 1992 ,put... une vraie bete de course surtout quand cette dernière sent l'écurie ptite presentation 685759, mais bon il nous mène la ou l'ont veux de plus j'aime le pèche donc ont envisage d'acheter un kayak de mer ,ba oui ont peut pas tous piqué ptite presentation 50730 .
bon faudra que j'essaye de poster une ou deux tofs .
Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:50

Si c'est pour un peu plus d'alternativité, une recherche d'un mode de pensée différente sur la vie, le voyage, la consommation, le partage... je pense que tu pourras trouver (au sein de ce forum naissant) un endroit d'expression adéquat ; en tout cas c'est l'objectif que je me fixe (ma signature définie un peu en condensé le souhait d'orientation) avec la participation membres qui voudront aller dans ce sens.
J'encourage donc toute personne ayant l'esprit "équitable" à participer à la floraison de ce forum.

Encore bienvenue à toi Wiking14 Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:07

Bonjour d'abord ( par ce que sans politesse rien de constructif n'est envisageable)
nous sommes sur la meme longueur d'onde, tout a fait un mode de pensée différente bounce ptite presentation 636906 , effectivement & au vu de mon âge (grand ptite presentation 685759 )apres avoir été dans le ''moule'' & un CON-SOMMATEUR ,avec ma compagne nous sommes des décroissants a notre manière ,alors me direz vous pourquoi un ou deux vehicules ???ben ont peu pas tout abandonné du jour au lendemain exaspéré & puis Md travaille encore (HELAS) Evil or Very Mad .
j'aurais dis que la politique est ma passion (comme l'histoire) mais pas au sens ou nous l'entendons , je ou plutôt j'essaye de decrypter les mensonges & la désinformation que l'ont veux nous faire ''GOBER'' de + ayant tout mon temps de libre , & bin NO problemos , mais dans l'ensemble & au vu de certains forum , ben ça marche pas mal exaspéré affraid , beaucoup de ''pauvres se prennent pour des patrons aux les cons : exaspéré exaspéré .
alors pour essayer la ZENITUDE je me suis isolé dans les voyages la nature & peu etre aidé quelques personnes , apres ma modeste expérience de la vie Embarassed
DIOGENE DE SINOPE , si mon 1er pseudo ta ''légèrement choqué ptite presentation 50730 ,pour quoi une particule dans le tien ????, & pour ce qui m'attire sur votre forum , les idées ou tout au moins la conception de la vie apercu sur un topic de fourgon aménagé; mais surtout LA COULEUR DU VOTRE super sympa les photos très chaudes ptite presentation 73140
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:07

Salut Wiking14,

Wiking14 a écrit:
DIOGENE DE SINOPE , si mon 1er pseudo ta ''légèrement choqué ptite presentation 50730

Rrrrraaaaaaaaaaa !!!! mais non, je te l'ai dit je ne m'offusque d'aucune façon de ce genre de détails qui, malheureusement, pourraient plaire à certaines "bouches de vieilles" empressées de médire Rolling Eyes .

Wiking14 a écrit:
pour quoi une particule dans le tien ????
Ah oui tiens je n'y avais pas pensé, c'est surtout le personnage (et son image) qui me plait.


Wiking14 a écrit:
pour ce qui m'attire sur votre forum , les idées ou tout au moins la conception de la vie apercu sur un topic de fourgon aménagé
Shocked Où ça....!?!?!?!

Wiking14 a écrit:
mais surtout LA COULEUR DU VOTRE super sympa les photos très chaudes ptite presentation 73140
cordialement.
Merci ptite presentation 73140
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 7:54

Bonjour a tous.

pour ce qui m'attire sur votre forum , les idées ou tout au moins la conception de la vie aperçu sur un topic de fourgon aménagé

erreur j'ai voulu dire trafic aménage., sur la discution sur les micro entreprises & autres choses du meme acabit ayant personnellement réalisé la dite aventure il y a 12/13 ans & cessé suite a séparation il y a - de 7 ans ,je viens de finir de remboursé mes dettes affraid exaspéré , & ma fille qui avait repris ( société d'élevage)les lois ayant changées ba ...c'est retrouvée a payer de la MSA (equivalent a la sécurité sociale)des montants mais totalement aberrants par rapport a sont chiffre d'affaire, elle a depuis cessé toute activité dans le domaine (alors que 8 ans d'étude & je ne parle pas de coûts Embarassed ) tout cela pour dire que bcp en reviendrons , mais pas indemne & de plus ils aurons tout bouffé , mais ''l'expérience est une lanterne que l'ont porte accrochée dans le dos & qui n'éclaire que le chemin parcouru''.
bon maintenant place au fourgon & nos voyages A NOUS L'AVENTURE .
bon il serait souhaitable de faire grossir se sympathique faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:32

A lire. Merci

La Charte
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
SoySoy
Nouveau
Nouveau
SoySoy


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : 38
Emploi/loisirs : ATSEM
Humeur : Soleil dans la tète
Date d'inscription : 16/11/2008

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:58

bienvenue cheers (avec du retard oups!!! fo dire que je viens pas souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:54

un ptit bonjour , & surtout merci pour vos messages de bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:39

[b][i][u]BONJOUR & SURTOUT BONNE ANNEE A TOUS.
& oui je reviens apres une absence , certe une absence mais justifiée,j'ai un mot des parents lol!
oui nous avons vendu JOLY JUMPER le 29/06 & pensions nous en passé ..................que nenni en octobre nous avons repris les recherches & avons craqué sur un SUPER tupperwar ,non pas un V6 mercedes en PL avec biturbo hache d'ail,& boite auto & séquentiel , ainsi que TELMA & LOUISE ...
non un CC PILOTE profilé 680 avec châssis AL-KO & enfin un moteur comme je le désirais depuis un certain temps , un 2,8L IDTD ,donc un turbo ,mais sans cette saloperie d'électronique embarqué( les derniers fabriqués 1999) en réalité c'est un moteur IVECO Je LES AIMES ptite presentation 73140 ptite presentation 73140 ,1e rmains & 90 000Km .
de plus nous avons une nouvelle compagne , vous mettrais une photo dans la rubrique adéquate.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:02

Ohhhh!!! salut l'ami ptite presentation Icon_cheers !!! Merci pour ton retour ptite presentation 636906 , car je désepérais de voir ce forum inerte... limite si je le passais pas à l'acide...
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ptite presentation Empty
MessageSujet: Re: ptite presentation   ptite presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: Bienvenue sur Fourgon Voyageur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser