Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mes voyages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Mes voyages Empty
MessageSujet: Mes voyages   Mes voyages Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:23

Né en 1970, je suis partis à l'age de 6 ans vivre en Cote d'ivoire où mon père était coopérant dans l'éducation nationale, nous habitions plus précisément à Korhogo (dans le nord est) ; pendant les 5 années que nous avons passé dans ce pays nous prenions, le temps des vacances, soit la voiture soit le taxi brousse pour de long périples à travers la Haute volta (ex Burkina Fasso), le Mali, et le Niger.

Plus tard je suis partis pendant 1 an et demis vivre à la réunion à la Plaine des Cafres. Dur dur de trouver du boulot à la réunion donc une fois les Assédic épuisés il a fallu rentrer en métropole.

Après c'est l 'Angleterre qui a été mon lieu de vie pendant deux années où je travaillais comme cuisinier dans un grand restaurant de Bristol, j'ai adoré cette tranche de vie avec ces anglais (et anglaises) qui sont comme ça Mes voyages 636906 .

Puis il y a eu une saison de 5 mois en corse (à l'ile rousse) ou j'ai rencontré une belle italienne qui a tenue à me ramener chez elle à piacenza ou je suis resté vivre pendant 3 mois puis jesors ... une histoire à l'italienne quoi.

Entre temps j'ai vécus un peu partout en france (Céret (66), grenoble (38 ), morlaix (29), montpellier (34), noisiel (77), rennes (35) et voyagé ponctuellement en europe (suisse, espagne, irlande, hollande, allemagne, belgique).

J'aime voir du pays... et c'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
vero63
Nouveau
Nouveau
vero63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : ass mat 4x4 cuisine
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Mes voyages Empty
MessageSujet: Re: Mes voyages   Mes voyages Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:34

super curriculum vitae

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voyages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: Vos voyages, vos aventures et mésaventures :: Vos voyages et aventures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser