Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le tasseautage

Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Le tasseautage Empty
MessageSujet: Le tasseautage   Le tasseautage Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:58

pour pouvoir fixer mes cloisons et tenir mon isolant j'ai (contairement à beaucoup qui utilisent le SIKA) opté pour un tasseautage vissé à l'aide de visses autoperceuses comme ceci ----->Le tasseautage Dsc01613

Les tasseaux utilisés sont de section assez fine pour pouvoir avoir une souplesse relativement suffisante épouser les forme sans casser (17 mm x 25 mm)

Le tasseautage Dsc01624 Le tasseautage Copie_11

J'avais dans ma cave une multitude de lattes de sommier de clic-clac que j'avais récupéré (au cas où...) et qui finalement ont bien servies pour finir ce cloisonnage au niveau des longerons latéraux de toit et permettre de finir armonieusement le galbage des futures cloisons

Le tasseautage Dsc01710 Le tasseautage Dsc01723 Le tasseautage Dsc01714
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
 
Le tasseautage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Vos travaux d'aménagement :: Les cloisons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser