Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 atam s'en mêle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
atam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 75
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : extra cool
Date d'inscription : 01/02/2010

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:20

salut,c'est yannick dit atam, je viens de decouvrir ce forum qui me parait trés sympa,je vais bientot pouvoir m'offrir un traffic et je souhaitez l'aménager pour voyager ,je fais le tour des bonnes affaires sur les casse auto pour l'aménager sans trop dépenser( sieges, fenetres, ...) je n'ai pas encore réfléchi quand à l'aménagement interieur(position du lit, petits meubles de rangement pour stocker les fringues et la bouffe) je recherchait des idees aussi pour l'isolation en materiaux type chanvre(combien ça coute d'ailleurs pour avoir une idée) merci de me donner des tuyau. atam
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:24

Salut à toi atam !!! et bienvenue sur ce forum... j'espère que tu y trouveras ton bonheur. pour ce qui est de l'isolation... fait nous un petit post dans la rubrique adéquate, et je me ferais un plaisir de t'éclairer de ma lumière pour ce qui est d'une isolation en chanvre (que j'ai moi mème posée).
Et merci pour ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:26

Bonjour & surtout bienvenue ATAM.....quoi d'ailleurs ???? bon OPK jesors
enfin encore un de plus vois tu mon cher DIOGENE il va finir par fonctionner ton FAUX RHUM , quoique je préfère le vrai,
bon je suis vraiment un BOULET.
pour l'isolation je conseille la paille d'avoine lol! , pour le chanvre je me fournissais dans l'AUBE pour le ''paillage'' de mes écuries, faut que je recherche si il ne font pas de l'isolation .....
A+ compagnons de voyage & de liberté atam s'en mêle 67392
Revenir en haut Aller en bas
atam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 75
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : extra cool
Date d'inscription : 01/02/2010

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: me revoilà   atam s'en mêle Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:40

je ne pense pas que l'avoine me convienne cher ami, je pars sur l'optique du chanvre ,bon j'ai vu l'évolution de la construction du camion de diogène et je le trouve bien retapé le travail a du etre fastidieux et les weeks ends bien rempli ; j'ai enfin achété mon trafic et j'ai un gros néttoyage à faire à l'intérieur car y'a pas mal de taches de cambuis ,j'ai mis à contribution ma belle pour le ménage et heureusement qu'elle est là sinon je ne sais pas comment j'aurais fais pour tout nettoyer....j'ai déjà réservé le chanvre et j'ai récupéré des cloisons en bois, reste plus qu'à investir sur une bonne perceuse et au boulot...sinon, le boulot de serveur commence bien à m'épuisé(5 ans déjà) je réfléchie à une reconversion dans quelques mois dans le domaine de la vente de vêtements femmes enfants pour une clientèle bobos écolos ( via internet et les marchés) j'effectue une étude de marché depuis 3 mois et demi...il y a du potentiel sur paris et sa banlieue, je vous tiendrais au jus de mon aménagement ,bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:24

Bonjour ATAM,
oh que le boulot de serveur te pèse , je le comprend aisément, mon beau fils travail chez STAR......KAWA, la semaine passé il a totalisé pas loin de 80H Suspect affraid .......nous sommes loin des 35H!!!!!!, de plus cela est sans compter les clients , comment dire ...................CON, mais restons ... zen
- effectivement cela ne te laisse pas bcp de temps pour les travaux sur ton trafic ....
- perso je pense que le chanvre est une très bonne solution pour l'isolation (produit naturel,isolation thermique ,mais aussi phonique ) petite question indiscrète le niveau prix????
A+
Revenir en haut Aller en bas
atam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 75
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : extra cool
Date d'inscription : 01/02/2010

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:06

pour ce qui est du prix j'en ai eu pour 104 euros (c'est correct peut etre cela te semble t-il un peu cher?
c'est vrai que je ne compte pas les heures de boulot parfois entre 40 à43 h par semaine,en extra, c'est un pub qui draine une popullation hétéroclite avec cyber espace donc ,ça brasse pas mal, le patron me paye autour de 2000 euros net par mois et plus avec les extras, j'ai beaucoup voyagé notamment en amérique du sud et en europe, maghreb, prochainement je voudrais visiter une destination asiatique indonésie ou laos du nord,je suis branché rencontre de villageois et de gens authentique pas de voyage dans des lieux clean et aseptisé ,pareil question bouffe je privilégie les bons restos du routard plutot que l'immonde mac do qustion d'étique et de mode de vie...et toi que fais tu de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:34

Bien le bonjour ATAM,
Bonne question , je te remercie de l'avoir posé Suspect , (on se croirait en politique No ) ba pour l'instant pas grand chose ....... de fait je partage totalement ton point de vue ,pour ce qui est de l'authentique (les personnes ,comme la VRAIE bouffe,ou les modes de vie) .
-Je suis en CDI (congé a durée indéterminé -retraite) & effectivement je souhaiterais voyager au long-court, mais (il y a toujours un MAIS) ma compagne na pas encore de CDI (LOIN S'EN FAUT!!!!!!). Alors je viens de replonger pour une de mes ancienne passion les concours de modèle & standard en expo canine , je viens de rentrer en copropriété avec une petite furie qui a 4,5 mois de race DOBERMANN ,donc le CC va me servir a me déplacé a travers la FRANCE & NAVARRE .

- pour le prix , de ton isolation cela me parait raisonnable , comment cela se présente 'il ???? rouleaux , plaques, feuilles ???.
-comment va tu le poser ??? collage ,vissage sur tasseaux ???, & surtout avant la pose ne pas oublier de prévoir la pose de tes cana (elec, gaz, ainsi que la flotte , quoique tu préfère peut être le pinard lol! )

-A+ cordialement
Revenir en haut Aller en bas
atam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 75
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : extra cool
Date d'inscription : 01/02/2010

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: panneaux en chanvre   atam s'en mêle Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:46

et ben tu vois c'est des panneaux en chanvre que je vais poser avec vissage sur tasseaux effectivement j'ai pensé à l'électricité, un copain devrait me donner un coup de main pour l'isolation et je crois que je le paierai au black pour poursuivre l'aménagement car entre mon boulot mes projets ,mes journées défilent à une allure incroyable; j'espere que ta copine retrouvera un travail qui lui tiens à coeur(c pas facile ,mais faut s'accrocher),profite bien de ta retraite ,je te laisse car y'a du monde au bar.....a bientot atam.
Revenir en haut Aller en bas
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:14

Bonjour ATAM,
non ma copine travaille HELAS Suspect a 52 balais elle préférait être comme moi , tout en étant dans la fonction public elle a un boulot HYPER -SUPER STRESSANT Shocked en plus en ce moment c'est la campagne electoral pour les regionales , je ne dis que ca....... affraid No Suspect
-& oui maintenant PRIVE ou PUBLIC meme galère , car meme a DEAUVILLE le balnéaire est pour le touriste ,surtout pas le local.......
- tu as raison pour la pose de ton isolation (tasseaux collés+ vide d'air +vissage des plaques).
-un conseil, qui n'engage que moi ,prevois un chauffage !!!!!!!! de type EBESPACHER SUR GASOIL, tu peu en trouvé d'occas sur le bon coin coin ...
Cordialement.
WEBASTO chauffage additionnel

Mis en ligne par webasto le 25 jan à 14:50. Contacter l'annonceur Envoyer un email
Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant
Webasto origine 806

Mis en ligne par maximoff le 21 jan à 18:34. Contacter l'annonceur Envoyer un email
maximoff :

Gérer votre annonce Modifier
Supprimer
Remonter en tête de liste
Mettre en avant






Prix : 300 €
Ville : 82600 Verdun-sur-Garonne

Je vends un chauffage additionnel Webasto qui était monté sur un 806 HDI avec son pot d'échappement et sa pompe.










Ville : 29200 Brest

vends un WEBASTO thermo tops
12v 44w 5kw

Idéal pour aménagement chauffage sur circuit de refroidissement sur un fourgon ou camping car.

Merci de faire offre de prix sachant tout de même que une telle pièce vaut environ 1350 €neuve
Revenir en haut Aller en bas
atam
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation : 75
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : extra cool
Date d'inscription : 01/02/2010

atam s'en mêle Empty
MessageSujet: reponse à wiking14   atam s'en mêle Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:35

j'ai le temps de voir pour un chauffage d'appoint.... merci pour tous tes petits conseils wiking14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





atam s'en mêle Empty
MessageSujet: Re: atam s'en mêle   atam s'en mêle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
atam s'en mêle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Atam' s hobbies
» info sur le chanvre (pour isolation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: Bienvenue sur Fourgon Voyageur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser