Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

une tite amélioration

AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14

Masculin

une  tite amélioration Empty
MessageSujet: une tite amélioration   une  tite amélioration Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:36

allé une ptite amélioration a 2francs & 6 sous une  tite amélioration 50730 , pour améliorer les perf de votre trimixite , sur le conduit d'aération (haut) prévoir la pose de 2 petits ventilos de Pc ,avec un bouton marche / arrêt , ou encore mieux une sonde thermique une  tite amélioration 636906
( ventilo de 12/12 cm )
EXPLIQUATION; vu que les performance d'un frigo a absorption ( comme nos vieux trimixites) est fonction de la température de l'évaporateur (le serpentin ) plus se sera bas , et ben .....plus il produira de froid (pour l'eau qui mélangée a un certain breuvage produit un liquide opaque de couleur jaune que certain de mes contemporains apprécies , perso plus branché depuis mon adolescence sur un breuvage celtique auquel je voue sinon un Amour du moins un culte Embarassed.
& oui suis politiquement non correct , j'aime les choses (bonnes ) de la vie .
bon j'ai été dans mes images ,mais je n'est rien trouvé , de le rapatriement du fourgon dans la cour je vous ferrais de photos .
Revenir en haut Aller en bas

une tite amélioration
Page 1 sur 1