Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

l'IVECO tout neuf ...

AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14

Masculin

l'IVECO tout neuf ... Empty
MessageSujet: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:27

l'IVECO tout neuf ... Iveco_13
l'IVECO tout neuf ... Iveco_14
l'IVECO tout neuf ... Iveco_15
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope

Masculin

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Il est franchement comme neuf (d'intérieur comme d'extérieur) s'en est mème suprenant on dirait qu'il sort de chez le concessionnaire ; je crois savoir que tu l'as racheté à une personne virtuose du bricolage eh bien c'est du très beau boulot l'IVECO tout neuf ... 636906 .

Et au dessus c'est quoi (dans les rehausses) Suspect ???

Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14

Masculin

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:13

bonjour Diogene.
petite précision ,effectivement il est de réalisation artisanale , mais sur les plans FOND VENDOME, un constructeur situé en dordogne , mais il a été réalisé par un compagnon du devoir (ceci explique cela ..) les entourages des ouvrants est en bois précieux , ainsi que les arretes des meubles , tout les ouvrants sont en verre sécurité , chauffage a air pulsée ,chaudière de production d'eau chaude avec réserve de 10l , j"ai rajouté un convertisseur de 600w (12/230v) , comme je disais a Kristof ,cet été je vais changer mes lampes a filament , par des diodes new génération. la haut C le lit sur verin !!!
comme tu le dis il a l'air neuf , mais en r&lité il est fin 1991 affraid , a a ce jour 243 500Km , je fais l'entretien moi meme ,vidange & filtre a huile tout les 5000Km , filtres a gasoil le 1 cette année ;le 2 l'année prochaine , filtre a air tout les ans , boite de vitesse 1* l'an, idem pour le pont ,& graissage de l'arbre avant chaque départ.
l'alternateur 140A est quasi neuf , le démarreur, la pompe a eau, la distribution, les batteries porteur 140Ah & cellule 120Ah a décharge lente & bien tout cela est neuf l'IVECO tout neuf ... 636906 l'IVECO tout neuf ... 636906
le problème des Z'IVECO , si bon entretien coté meca , no problème, les seules problèmes récurrents sont les infiltrations niveau du pare brise(il me semble résolu sur les nouvelles générations ) & les problèmes ELECTRIQUE exaspéré exaspéré une horreur pour qui n'est pas de la partie ET ENCORE ( petite confidence : avec ma petite expérience je pense que cela provient de mauvaise masse )
mon rêve serai de changer l2,5l Atmo pour le 2,5L turbo intercooler l'IVECO tout neuf ... 73140 , parce que bibi il en a marre de se traîner sur le moindre faux plat Sad
Sunshine
Nouveau
Nouveau
Sunshine

Féminin

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:37

Waaaouuuuhhh Shocked !!!!!! Quisé bo !!! on a envie de devenir gens du voyage avec un truc comme ça l'IVECO tout neuf ... 636906
cris
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:49

comment tu te la pète lol! l'IVECO tout neuf ... 636906 j'espère que tu le laisse pas trop souvent a la calé
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14

Masculin

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 8:04

cris a écrit:
j'espère que tu le laisse pas trop souvent a la calé
le moins souvent possible ,je largue les bouts ,mais pas assez souvent a mon gout exaspéré exaspéré , car Md travaille (& dans un secteur a la CON ) Evil or Very Mad Rolling Eyes l'IVECO tout neuf ... 351182 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'IVECO tout neuf ...   l'IVECO tout neuf ... Icon_minitime

l'IVECO tout neuf ...
Page 1 sur 1