Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit périple en Bretagne Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:21

Avec un super beau temps sunny comme il est prévu d'avoir ce week end ne ne pouvions pas nous retenir de partir ; donc dès que madame rentre, casse croute puis tout le monde monte à bord et en route...
direction, dans un premier temps, Pont Aven et tous ces mythes, puis fin d'après midi à Kerleven près de la Forèt-Fouesnant ou nous passerons la nuit dans un camping (qui est ouvert à l'année Petit périple en Bretagne Sud 636906 ).

Donc pas d'admin. ce week end (faites pas les C..s, Wink )

A+. et bon week end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
vero63
Nouveau
Nouveau
vero63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : ass mat 4x4 cuisine
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:44

Bretagne sud je connais j'attends avec impatience le récit de ton aventure study
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:31

Donc comme prévus, samedi 21/03 vers midi et demi, nous voilà la bouche en coeur (tous les trois), par ce beau soleil sunny , dans le fourgon, en route vers Pont-Aven, un village que Madame voulais voir depuis très longtemp...
Moi, personnellement, à chaque fois que je vais là bas, je pense à Jean-Pierre Mariel.. Petit périple en Bretagne Sud 73140
C'est vrai que c'est un très très beau village, la preuve photos à l'appuis.

Petit périple en Bretagne Sud Dsc03311 Petit périple en Bretagne Sud Dsc03312 Petit périple en Bretagne Sud Dsc03313 Petit périple en Bretagne Sud Dsc03314 mème les toilettes municipales sont artistiques Shocked


Nous avons pris le temps de nous rafraichir dans un moulin à eau reconvertis en bar-crèperie, puis nous avons repris la route en direction de La Forèt-Fouesnant. Arrivés en fin de journée, nous somme allés finir l'après midi à la plage où mon fils de 2 ans 1/2 s'amusait à piquer tout les jouets de plage des autres enfants tongue (c'est toujours mieux chez les autres...). Je vous fais pas de dessins, quand il à fallut les rendre... scratch .

Une fois la petite colère passée, nous nous sommes dirigés vers un camping de bord de mer (à Kerleven) ; peu de monde, une propriétaire très accueillante, et un emplacement de rève : nous sortions du fourgon nous avions les pieds dans le sable (de la plage), véridique, nous étions au raz de la plage (mer d'huile, sable fin, coucher de soleil drunken .... et marmot (moutic va')qui chouine parce qu'il vient de bouffer du sable, et qu'il ne veut pas lacher la plage et venir manger scratch )

Par contre, j'ai pas penser à retenir le nom du camping (pour ceux que cela intéresseraient), mais c'est sur le front de mer de Kerleven, et le nom commence par camping européens de machin truc... Il y a une arche en bois à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
vero63
Nouveau
Nouveau
vero63


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chadrat
Emploi/loisirs : ass mat 4x4 cuisine
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 22/03/2009

Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:36

geniale merci ca fais envie non pas les crie de ton petit mais le camping pied dans l'eau


t'es t'il deja arriver de faire du camping sauvage avec ton camion je m'explique t'installer dans un petit coin pour le dodo Embarassed

merci
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:43

Oui biensur et c'est le truc recherché, mais surtout à la belle saison (quand il fais chaud), parce qu'en ce moment nous sommes obligé de chauffer un minimun le fourgon (la nuit) pour que notre petit n'ai pas froid, donc nous somme contraint d'avoir une source de 220 V pour le chauffage = camping.
Mais dès la belle saison fini les campings (à par un jour par ci par là pour une douche).
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit périple en Bretagne Sud Empty
MessageSujet: Re: Petit périple en Bretagne Sud   Petit périple en Bretagne Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit périple en Bretagne Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage en BRETAGNE
» petit coucou
» en route pour Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: Vos voyages, vos aventures et mésaventures :: Vos voyages et aventures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser