Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les loisirs et passions de Wiking14

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Les loisirs et passions de Wiking14 Empty
MessageSujet: Les loisirs et passions de Wiking14   Les loisirs et passions de Wiking14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 8:22

bon ,ben perso j'ai eu pas mal de passion Embarassed .
j'ai d'abord appris a piloter ( a '18ans), ensuite les chevaux je ne peu renier mes origines Laughing de plus j'en suis fier, (d'ailleurs ils continuent a me bouffer Embarassed ,faudrait ne jamais toucher ,apres cela est un manque permanent ,une souffrance de tous les instants , j'ai fait naître un poulain , que mon fils a vendu & pourtant c'était mon bébé Les loisirs et passions de Wiking14 73140 , & en ce samedi ba il court a vincenne & c'est un des favori Rolling Eyes ) bon enfin faut bien essayé de tourner la page !!!& epis de mais exaspéré Les loisirs et passions de Wiking14 50730 (lamentable non vieux wiking confused )& bien nous allons nous mettre au kayak de mer , évidemment n''ayant pas les moyens de se faire réalisé un DRAKKAR lol! , mais bon fant de put... que cela est cher Suspect septique , donc ont polluera plus enfin moins (& oui le respiration pendant & apres l'effort Les loisirs et passions de Wiking14 685759 )plus de bruit ( enfin sinon celui de la ''geraldine '' qui va se plaindre Les loisirs et passions de Wiking14 50730 )ont compte faire surtout la cote & les ABERTS , comme certain aurons compris je suis un FOU de BRETAGNE.
donc en ce moment ont se fait des econocrocs a fond, mais avec le coût de la vie cela n'est pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Les loisirs et passions de Wiking14 Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs et passions de Wiking14   Les loisirs et passions de Wiking14 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:59

Ahhhhhh les Abers Bretons !!!!! Je les connais bien étant donné que j'en suis originaire.

Alors si tu veux voir ce qui est pour moi un des plus beau coin de bretagne vas à Kerlouan (pays des Abers), par beau temps tu te croirais aux seychelles Les loisirs et passions de Wiking14 636906
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Les loisirs et passions de Wiking14 Empty
MessageSujet: ABERS   Les loisirs et passions de Wiking14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:18

Si ,si j'avais la plume féconde & facile j'écrirais mon AMOUR pour la [BRETAGNE & surtout celle qui a mon coeur est restée SAUVAGE , pas de promoteurs pour bétonnés la cote , affraid exaspéré ,évidement pour se baigner faut pas être une 1/2 portion , idem pour faire de bateau , alors dans les coins des ABERS WRAK , BENOIT ? IDUT, & bien point de marina pour les gogos de touristes Les loisirs et passions de Wiking14 50730 Les loisirs et passions de Wiking14 636906 , mais des cotes pour qui sait les observées , a vous faire pleuré !!!pour les avoirs vues le 25/12/04 ont se dit que '''J AMAIS ONT NE VERRRA UNE CHOSE AUSSI BELLE'' Embarassed Embarassed ( une mer démontée , du vent , de la neige, & en meme temps un soleil au zénith seul avec sont chien entre porstall & en remontant sur l'abers benoit , le pied .
alors mon cher DIOGENE je pense que tu peut enfin comprendre ma venue au KAYAK ded mer !!!retour cette nuit avec l'engin , ont est tombé sur un mec super sympa ,un matos comme neuf (8mois) & chose bizarre il va travailler en vélo & pour cela il perçoit une indemnité annuelle non imposable ,sont pas con les BELGES Les loisirs et passions de Wiking14 365733 .
cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Les loisirs et passions de Wiking14 Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs et passions de Wiking14   Les loisirs et passions de Wiking14 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:01

J'espère que l'on aura le droit de voir ton joli jouet Smile !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les loisirs et passions de Wiking14 Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs et passions de Wiking14   Les loisirs et passions de Wiking14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loisirs et passions de Wiking14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: Vos loisirs.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Tourisme
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser