Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lavons notre linge sale différemment...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Lavons notre linge sale différemment... Empty
MessageSujet: Lavons notre linge sale différemment...   Lavons notre linge sale différemment... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:31

Depuis plusieurs années, et surtout depuis que nous sommes parents, nous avons décidé de mettre en accord nos mode de vie et de consommation en harmonie avec nos convictions sociales (que nous nous sommes forgées au cours de notre jeunesse), j'entends par là que nous nous efforçons d'orienter (dans la mesure de nos possibilités financières) notre consommation vers une consommation respectueuse.
Nous ne le faisons pas par phénomène de mode mais par volonté de perpétuer une éducation dans laquelle je suis né (68tard écolo-endurcits).

L'autre jour, en faisant mes courses, ayant besoin de lessive, je me dirige vers le rayon concerné dans la volonté de trouver des copeaux de savon de marseille, pour changer des lessives "maison verte", pas de copeaux.... mais encore mieux (un produit que ma mère utilise depuis des années... des noix de lavage (chez Leclerc Shocked Lavons notre linge sale différemment... 636906 ) pour 9,80 euros (le prix d'une boite de lessive conventionnelle)


Lavons notre linge sale différemment... Dsc03310

Vous pourriez vous demander ce que vient "foutre" ce genre de discussion dans un forum de fourgon, et bien quand vous partez en voyage (et mème à la maison) emmenez avec vous un sac de ces fameuses noix de lavage pour laver votre linge sale différemment (votre environnement, votre peau, votre santé, votre conscience... s'en sentiront plus apaisés).
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
kristof
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
kristof


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : entre le siege et le volant , iron maiden a fond .
Emploi/loisirs : mon fourgon & sans emploi
Humeur : reveur du voyage
Date d'inscription : 27/02/2009

Lavons notre linge sale différemment... Empty
MessageSujet: Re: Lavons notre linge sale différemment...   Lavons notre linge sale différemment... Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:03

les noix j'en ai deja entendu parlai mais a en trouver en grande surface je n'ai pas fais attention par contre j'ai trouver des grosses boule en plastique avec a l'interieur des de la poudre de noix certes ces au meme prix que la lessive ordinaire mais ce qui change ces qu'un baril vous faites +ou- 40 lessives alors qu'avec cette petite boule vous faites 1000 lavages et moi qui fait une machine 1X par semaine ca va me durer un bout de temps soit 1000 semaine diviser par 52 = 19 ans maintenant avoir l'efficaciter
Revenir en haut Aller en bas
http://autosdecollection.bbactif.com
 
Lavons notre linge sale différemment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Les énergies alternatives et la consommation raisonnée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser