Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Empty
MessageSujet: Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!   Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:08

Je suis souvent fourré sur DEEZER, un site bien sympa pour ecouter de la musique, découvrir de nouveaux artistes.... enfin je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous mème. Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 636906

Et ce soir je viens de découvrir un artiste : NATHAN FAKE ; nom que je connaissais par l'intermédiaire d'une revue que j'achète mensuellement " TRAX " ; donc petite recherche sur DEEZER qui me propose plusieurs titres, du pur plaisir et surtout sur "Charlie's House (apparat remix)".

Et oui j'adore l'éléctro.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!   Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:58

Un autre petit morceau de music bien prenant et sera un groupe de charmantes demoiselles qui vous interprèterra le morceau "Shirley" se sont les L7 Twisted Evil (pas le groupe de pantoche de M6)
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
kristof
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
kristof


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : entre le siege et le volant , iron maiden a fond .
Emploi/loisirs : mon fourgon & sans emploi
Humeur : reveur du voyage
Date d'inscription : 27/02/2009

Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!   Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:55

ce qui es ennuyant avec deezer ces que tu ne peut pas mettre en lien ta page direct j'y suis inscrit egalement
sinon sur myspace tu trouve aussi de bon morceaux
Revenir en haut Aller en bas
http://autosdecollection.bbactif.com
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!   Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:28

sinon youtube ,sympa aussi ,mes goûts sont plutôt éclectiques , fan de nanard (evidment tout ses concerts , le dernier WOUUA ,du délire c'était sa dernière en France ) du jazz DISPI DJANGO, mais surtout le JAZZ MANOUCHE Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 636906 & aussi beaucoup d'artistes inconnus HELAS du style Agnes JAOUI ,GIANMARIA, , mais aussi Kate MELUA & bien d'autres & aussi le classique un bon Opéra de R WAGNER Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 73140 avec un bon WISKY Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 50730 Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 50730 Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 636906 tout cela distillé par un tres bon lecteur avec un ampli a lampes (de bonne vieilles KT88) & servit sur des vieilles CABASSE avec un boomer de 36 , alors tout cela est tres vieux mes amis ,mais quellle son Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 73140 Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! 73140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!   Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de music ? entrez dans le "Juxe-Box" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation d'une galerie "barres de toit" sur Master
» Flyers "Le Fourgon Voyageur"
» Ma "non" installation de Gaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: L'arbre à palabre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Nature et Evasion | Tourisme
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser