Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La partie cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

La partie cuisine Empty
MessageSujet: La partie cuisine   La partie cuisine Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:03

Je me suis attaqué aujourd'hui au meuble de cuisine.

Pose de la porte du placard ou sera la bouteille de gaz.

La partie cuisine Dsc03012


La partie cuisine Dsc03110


La partie cuisine Dsc03111


La partie cuisine Dsc03113

Allez, la moitié du boulot de fait le reste attendra demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

La partie cuisine Empty
MessageSujet: Re: La partie cuisine   La partie cuisine Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:18

Bien travaillé aujourd'hui ; il a fallu fixer le meuble (dans son ensemble) au bati de lit ainsi qu'au véhicule lui mème ; pour cela il m'a fallut percer le plancher, puis ensuite boulonner solidement et ce dans l'esprit d'eviter les bruits de vibration, mais surtout (je l'espère) assurer une bonne résistance en cas de choc.

Ensuite je me suis affairé à continuer la construction du meuble : les paroies, les étagères, l'emplacement de la bouteille de gaz avec un renfoncement de maintien de la bouteille, la pose de barres en bordure d'étagères (faites avec une tringle à rideau dont la couleur se marie à merveille avec les autres bois d'aménagement)

La partie cuisine Dsc03114 La partie cuisine Dsc03115 La partie cuisine Dsc03116

Il me reste à faire 2 étagères dans le bahut du bas plus la cloison arrière et des lattes d'habillage en façade ; et dans la partie haute du meuble je compte mettre un petit placard qui aura entre autre le role de structurer le haut du meuble.
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

La partie cuisine Empty
MessageSujet: Re: La partie cuisine   La partie cuisine Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:41

La suite du boulot sur le meuble de cuisine :

La partie cuisine Dsc03117


Il est quasiment terminé cheers ; il me reste à habiller les bois bruts, pour cela je vais utiliser des plintes que j'ai vu chez casto et qui sont de la mème teinte que les planches de cloisons.
Par contre, je pensais au début faire (dans la partie haute) un placard mais vu la faible contenance qu'il aurait eu cela n'en valait pas le coup ; donc ce sera une étagère à raks pour les assiettes et couverts.
Finis le bricolage pour au moins une semaine car le Cam's est partis chez le carrossier (----> forum carrosserie).
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

La partie cuisine Empty
MessageSujet: Re: La partie cuisine   La partie cuisine Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:39

Bon ben l'habillage de façade est terminé, et voila ce que cela donne : La partie cuisine Dsc03125 La partie cuisine Dsc03126

reste plus qu'a installer cette plaque de cuisson (dont j'adore le design)La partie cuisine 02316210
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La partie cuisine Empty
MessageSujet: Re: La partie cuisine   La partie cuisine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Recherche bloc cuisine de caravane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Vos travaux d'aménagement :: Travaux divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser