Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le tri selectif en voyage.

Aller en bas 
4 participants

Le tri selectif et vous
Une planète poubelle pas de problème...
Le tri selectif en voyage. Vote_lcap0%Le tri selectif en voyage. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est compliqué mais bon il faut bien le faire.
Le tri selectif en voyage. Vote_lcap50%Le tri selectif en voyage. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
A la maison uniquement.
Le tri selectif en voyage. Vote_lcap25%Le tri selectif en voyage. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
A la maison, en vacance, en voyage, à fond pour.
Le tri selectif en voyage. Vote_lcap25%Le tri selectif en voyage. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:50

le tri et vous ?


Dernière édition par F.V. le Mar 18 Nov - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Sunshine
Nouveau
Nouveau
Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Chomdu
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 19/10/2008

Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:29

Méa culpa, je ne pratique pas le tri selectif de façon assidue du fait que, habitant en cité HLM, descendre le verre, les sacs d'emballages, le papier et les poubelles, avec un enfant dans les bras c'est pas facile Embarassed mais je vais m'éfforcer de préserver la planète que nous laisserons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
kristof
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
kristof


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 46
Localisation : entre le siege et le volant , iron maiden a fond .
Emploi/loisirs : mon fourgon & sans emploi
Humeur : reveur du voyage
Date d'inscription : 27/02/2009

Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:50

habitant en fourgon c'est impossible a faire je peut pas tout stoquer donc je mais tout dans les poubelle des peage d'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
http://autosdecollection.bbactif.com
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:39

Mème si tu vis dans ton fourgon il t'est quand mème possible (sans trop de contraintes) d'effectuer un tri selectif de base sur le verre, le plastique, et le papier.

Ce ne sont pas les points de collecte qui manque, toutes les communes de France en ont, il suffit, pour ne pas ètre encombré par ses déchets, de faire le dépot de façon régulière (tous les 2 ou 3 jours) mais aussi d'acquérir une volonté et un engagement personnel minimum dans le traitement responsable de nos déchets ; car comme le dit le spot publicitaire "Ca déborde".
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
Wiking14
SCREW DRIVER
SCREW DRIVER
Wiking14


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 69
Localisation : calvados
Emploi/loisirs : anar,jouisseur de la vie
Humeur : noir ,deteste mon prochain
Date d'inscription : 19/03/2009

Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:02

evidement cela est beaucoup plus facile a la maison , mais de fait ont sépare le verre , du plastique,ensuite déchet ménager & hop dans les aires de services en faisant le vide d'une part & le plein d'autre part cela est long de remplir les réservoirs d'eau affraid affraid , pour ce qui est des eaux usées un ptit coin de terre & cela fait l'affaire Le tri selectif en voyage. 89988 , mais j"'en vois qui Le tri selectif en voyage. 351182 affraid Suspect No , je m'explique ,nous n'utilisons ABSOLUMENT pas de détergent tout les vaisselles se font a l'eau chaude (ou50,ou70Dg) donc pas besoin de lessive Le tri selectif en voyage. 636906 Le tri selectif en voyage. 50730 car n'oublions pas que le poids engendre une surconsommation ,donc plus de pollution.
alors cela est facile & moi je pense a mes ptits enfants , mais aussi au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tri selectif en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le tri selectif en voyage.   Le tri selectif en voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tri selectif en voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier voyage
» voyage en lada
» voyage en BRETAGNE
» premier voyage
» Le voyage et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'engin :: Les énergies alternatives et la consommation raisonnée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser