Le Fourgon Voyageur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Fourgon Voyageur

Le forum des voyageurs aménageurs et du fourgon aménagé
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lonewolf63
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Loire.Mont du Forez.
Emploi/loisirs : retraité prématuré.
Humeur : Zen
Date d'inscription : 15/05/2013

A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour ! Empty
MessageSujet: A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour !   A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 13:01

Cool

Je viens partager et échanger sur ce forum avec vous, (bien que je ne sois pas un grand bavard.) je viens du pickup et de la cellule aménagée, j'ai baroudé dans toute l'Europe depuis plusieurs années avec ma moitié. J'ai depuis peu un fourgon Adria twin de 2009 (excusez moi,déjà aménagé,car je suis pas très doué de mes mains) faire la route en véhicule habitable est une passion qui remonte loin puisque dans les années 80 j'ai commencé en Bretagne en dormant dans un break...de fil en aiguille, ou de break en 4x4/tente de toit, de pickup/cellule au fourgon me voilà en attendant le fourgon 4x4...

Bonjour à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ikariboy6
Diogène de Sinope
Admin
Diogène de Sinope


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 53
Localisation : 99
Emploi/loisirs : RIEN
Humeur : TRES TRES BONNE
Date d'inscription : 21/08/2008

A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour !   A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour ! Icon_minitimeMer 15 Mai - 21:09

Bienvenue à toi !!!

Point de sectarisme ici bas, c'est la qualité d'esprit que nous attendons le plus sur ces pages...

Merci pour ta participation à ce forum !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lefourgonvoyageur.forumactif.org
 
A tous les fourgonistes de ce forum coloré, bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour !!!
» bonjour de Grenoble
» bonsoir a tous du 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fourgon Voyageur :: L'aire de repos :: Bienvenue sur Fourgon Voyageur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser